Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiridou
27 octobre 2007

Vol plané

volplan

Scintille avait sa balle et j'ai eu la stupide envie de la faire courir. Confiante, j'ai entamé la descente de chez moi à fond la caisse,...et là...le drame : J'ai fait la plus grande glissade et le plus gros vol plané de toute mon existence !

Non je me suis pas - trop - fait mal ^^...en tous les cas, les secondes sont si longues quand on a le temps de penser à un tas de choses voir les pires lol.

Mis à part un pantalon qui n'en n'est plus un et des mains qui ne n'en sont plus, tout va très bien !

Au moins, j'étais pas toute seule à me demander ce qui se passait |) Scintille a rien capté !


Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu t'es pas trop fait mal. En tous les cas super dessin, les expressions sont très bien restranscrites.
H
On te reconnait bien là ! Toujours la première à foncer hihihi
C
Mdrrrr ah j'adore le dessin et la tête de la blonde !! Hihihi ça me rappelle une belle gamelle en agility, le jour où j'ai dit en avant à Maïva et que c'est moi qui ait fait le en avant en plongeant la tête la première dans le tunnel... Et ma brune avait pas tout compris non plus! Toutes mes condoléances pour le pantalon ^_________^
Publicité