Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiridou
28 septembre 2007

Le retour...

deretour

Enfin Internet ! France télécom a failli me rendre folle mais c'est bon je suis bien de retour ^^ !

Il s'est passé pas mal de choses depuis le 23 août ! Déjà le Québec ! Arthur et moi sommes en train de préparer un mini site avec nos photos et vidéos...bon il est bientôt terminé reste plus grand chose mais on traine un peu ! Patience, ça va venir ^^ ! Ensuite la rentrée à Montbéliard en licence PSM...

C'est un peu la course en ce moment mais ça se calme...je vais reprendre tranquillement mes activités sur le net ! ;)

Publicité
Commentaires
Z
Pas de panique ! On va le finir notre petit site (hihihi !). Puis, ça me fait du bien de revoir les photos !<br /> <br /> En attendant, la priorité c'est quand même repos & taff universitaire.
Publicité