Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiridou
20 août 2007

Mesaventure à la Scintille

Sans_titre_2Le soleil n'est pas au rendez-vous et il ne fait pas très chaud...l'idéal pour une petite balade. Je pars me balader en pleine campagne dans un endroit plutôt pomé loin des habitations. Il y a des champs, des vaches, de la boue,...le paradis pour miss poilue. Peut être un peu trop ?  Hum. Hum.  Je commence à avoir l'habitude, je la laisse un peu faire ce qu'elle veut...notamment ses activités préférés : Patoger dans la boue, se rouler...Ca ne sert à rien de s'énerver. Rien y fait, elle recommence à chaque fois. Je me suis fait une raison : La doucher en arrivant.  Bon comme à son habitude elle part sur sa piste de boue (ou autre chose. Oui, plutôt autre chose étant donné l'odeur !)...elle revient dans un état pas possible ^^ ! Je ne suis pas super contente mais bon je dis rien et nous continuons.

Sans_titre_1Et là voilà repartit dans un champs de vache. Elle mange je ne sais quoi...donc au bout de quelques minutes je ne résiste pas et je vais la chercher : elle était en train de s'empiffrer d'avoine ou de je ne sais quel autre céréal. Super ! On poursuit notre chemin. Elle s'éclate à courrir dans tous les sens et à faire la folle. Puis ce qui devait arriver arriva : Miss poilue  commence  à se vider de tout son intérieur... et ben ! en voyant le résultat je ne pensais pas qu'elle en avait avalé autant !!! il y avait même de la boue (ou autre chose ^^) et du sable...elle est pas aussi bête habituellement ! (enfin je ne pensais pas à ce point !).  Elle s'arrêtait plus de vomir et l'a fait à 3 reprises. La première fois elle voulait tout re englotir la coquine ! mais la 3ème fois elle en menait vraiment pas large...

Sans_titre_4elle m'a fait une sacré frayeur ! Je croyais qu'elle me faisait une torsion d'estomac ou je ne sais quoi...puis faut que ça se passe dans un endroit tout pomé en pleine forêt ! ralala ! sacré loulou !

Bon heureusement, je crois que ça m'a plus impressionné qu'autre chose...ce soir elle pète la forme !

Enfin...je vais faire plus attention à ses occupations en balade maintenant ! ^______^

Publicité
Commentaires
Z
Sacré Scintille va ^___________^
Publicité