Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiridou
1 avril 2007

Le piou !

J'aurai dû vous le présenter depuis bien longtemps mais...chut !

Il est beau...fort...gourmand...caractériel !
gips1

Adorable...
gips3

narcissique (et oui...) !
gips2

Il répond au nom de Gipsy (pas de moquerie ^^)...Boarf...tout le monde pensait que c'était une nana...et bah non il a encore voulu nous surprendre : c'est un mec !

Il a 7 ans mais il a encore du temps devant lui. C'est une callopsitte à face blanche ! Je l'ai depuis 2001 et je l'ai apprivoisé.

Il est en pleine forme...peut être trop ^^ et un peu collant quand on commence à s'occuper de lui... mais c'est tout ce qui fait son charme.

Publicité
Commentaires
M
Le meilleur souvenir que j'ai de lui, c'est lorsqu'il a fait du tobogan sur mes genoux alors que je lisais =P<br /> Adorable ce petit oiseau !
Publicité